IN MUSIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WELCOME TO IN MUSIC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Pas touche xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
M. Lou Cromwell

M. Lou Cromwell
Admin

✗ Blablatages : 162


Feuille de personnage
▌i love you, i hate you:

Pas touche xD Vide
MessageSujet: Pas touche xD Pas touche xD EmptyMar 23 Fév - 1:00

je prends des codes un peu partout sur les forums, tout ce que je trouve beau passe ici xD Tu peux faire pareil

    Heyy ! =)
    Voilà, j'ai eu l'idée de ce contexte avant d'aller faire dodo alors je l'ai écris sur une feuille pour m'en souvenir ( intéressant non ?) et je le postes aujourd'hui !
    J'espère que vous en prendrez soin de ce contexte & que vous en ferez un super forum !
    J'y tiens beaucoup donc j'aimerais des personnes expérimentés pour mener ce projet à bien !
    En passant, j'en profite pour dire que si vous avez des questions ou si vous voulez mon avis pendant le projet, n'hésitez surtout pas à me MPotter, je tiens aussi à dire que j'aimerais des nouvelles du projet régulièrement, histoire de savoir où ça en est !
    ( & peut être que je réserverais un personnage si j'ai le temps, avant l'ouverture ! x] )
    Oh et vous pouvez bien sûr changer les couleurs, j'ai mis gris au hasard ( c'est la couleur passe partout x))
    bizoux !

    ps;; oui, je le mets pas en spoiler sinon, ça fait moins joli x)









TOY
« you have no idea of what i can make you do ! »
GIRL


    Accueil
    Breaking News
    Articles
    qui suis-je ?
    Archives

Vos questions
de PiinkLadyy.
Hey Toy Girl,
j'ai entendu dire qu'une fête d'après bal était organisé chez Jeremiah Douglas, c'est vrai ?! Tu crois que les secondes sont aussi invités ?


de Believer
Salut,
il parait que Juicy aurait volé dans un magasin après s'être fait un rail de Coke, j'aimerais avoir des infos sur ça, parce qu'elle est vraiment trop canon cette fille, mais j'veux pas sortir avec une droguée..


de LittleAngel
Coucou !!
Je viens d'entrer au lycée & j'aimerais savoir comment on fait pour que tu nous cites dans tes articles ?! Parce que, quand je vois Calista, par exemple, bah, j'ai vraiment envie d'être comme elle !!!!
Bizoux !!



Commentaires de l'article 'Truth or dare ?'

de Calista
Ma très chère TG
Oui, c'est bien moi Calista & je remarque que tu me cites dans un bon nombre d'articles, laquelle de nous deux est la plus fan de l'autre ?! je te laisse y réfléchir ;D
Bizoux, C.


de Allhyxir
Toy Girl, pourrais-tu arrêter de citer ma meilleure amie dans tes articles ? à cause de toi, January va avoir le cœur brisé par cet idiot de Zane ! Alors, merci beaucoup * ironie quand tu nous tiens * Sérieusement, t'as quel âge ? on en peut plus de tes gamineries !!
Arrête de nous faire des coups comme ça !!


de Lullabee
Et bien, ma chère Toy Girl, joueuse comme je suis, je choisirais action ! ;DD
j'attends tes instructions ! =)
Lulla.



      Truth or Dare ?

Et oui, voilà le nouveau jeu du mois: 'truth or dare ?', action ou vérité ?
Je me permets de commencer le jeu en posant donc cet ultimatum à... Calista. Ma chère, action ou vérité ? Oh et puis, après tout, tu me laisses choisir pour toi non ? Dans ce cas, je choisis Vérité. Ma question sera.. ' de qui es-tu réellement amoureuse ?'. Zane ou Jayson ? Le couple le plus glam de cette fin d'année sera-t-il Jalista ? Ou Zalista ?! Sache que beaucoup se posent la question ! Pour ne citer personne : January se demande si l'homme dont elle est secrètement amoureuse sera libre ou non au bal d'hiver ! Ooups, je crois que je viens de dévoiler ton petit secret Jany ! J'espère que tu m'en veux pas ! de toute façon, comment m'en vouloir ?!

En tout cas, nous en avons fini avec 'je n'ai jamais' et nous commençons ce nouveau jeu que j'aime tant : action ou vérité. Je suis sûr que cela promet vraiment beaucoup de révélations & de l'action au bal d'hiver !

Oh, la vie est décidément trop belle, vous, petits lycéens au lycée de [nom de la ville ], vous ne vivez que pour une chose : me lire et m'admirer ! Croyez moi, cela me met dans une joie immense, sachez que je vous aimes aussi et qu'il vous reste encore un an et demi avant d'aller à la fac' et me laisser derrière vous, encore presque deux ans de jeux avec moi. N'est ce pas merveilleux ?!
D'ailleurs, pour en revenir au jeu: Lullabee, Action ou vérité ?!

Love,
Toy Girl

Revenir en haut Aller en bas
https://in-music.forumactif.org

Pas touche xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IN MUSIC :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit